Clarifications importantes
quant à la conférence offerte par l’AICQ
en lien avec le rehaussement 
 
L’AICQ offre « une conférence sur le rehaussement de votre processeur (implant cochléaire) », le 1er février à Québec et le 28 février à Montréal.
 
Il s’agit de soirées d’information générale à laquelle une audiologiste du Centre Québécois d’expertise en Implant cochléaire a été invitée. Certains porteurs d’implants cochléaires seront ciblés par un rehaussement dans les prochains mois, d’autres pas. Nous tenions donc à clarifier pour nos membres à quel moment leur processeur peut être remplacé par une technologie plus récente et les informer des démarches actuellement en cours.
 
Le Centre Québécois d’expertise en implant cochléaire a de son côté expédié des lettres seulement aux usagers pour qui il doit procéder au rehaussement du processeur. Des rencontres préparatoires ont été proposées par les centres désignés pour le suivi des programmations et le soutien technique. Ces rencontres s’adressent spécifiquement aux personnes ayant reçu ces lettres.
 
Note : Les porteurs de processeur « Freedom » devraient  recevoir une lettre du Centre québécois d’expertise en implant cochléaire au cours du prochain mois. Les dates des rencontres préparatoires spécifiques au rehaussement des « Freedom » y figureront.
 
Source : Diane Harton, coordonnatrice à l’AICQ
tl et courriel 418 623-7417
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.