milie Portugal t 2014      
C'est pendant six merveilleuses semaines que j'ai pu, moi, Émilie, en apprendre plus que ce que je n’aurais pu imaginer au sein de l'Association des Implantés Cochléaires du Québec. Étudiante en gestion au Cégep de Ste-Foy, je n'aurais jamais pensé être autant impliquée dans le travail de l'Association lors de mon stage.
       
 
J'ai eu la chance pendant ces quelques semaines d'avoir de  grandes responsabilités dans plusieurs projets, notamment la campagne de sollicitation grâce à laquelle j'ai fait la rencontre de l'audiologiste M. Rouleau, mais aussi l'Assemblée Générale Annuelle, pour laquelle j'ai élaboré une grande partie de la structure. J'ai pu au cours de ce stage laisser courir mon imagination et appliquer toutes mes connaissances scolaires et culturelles.
    
J'aimerais aussi mentionner toutes les personnes que j'ai rencontrées, M. et Mme Limoges du comité de Montréal avec qui j'ai longuement discuté, les bénévoles Ginette Dugas, Nicole Côté et Maurice Hamel  avec qui j'ai bien rigolé. Merci beaucoup de m'avoir fait passer des moments agréables comme ceux-là. Toutes ces personnes ont grandement contribué à ma belle expérience en tant que stagiaire.
   
Tout a une fin et je termine mon stage le cœur gros et heureuse en même temps; heureuse du savoir, de la confiance et de la gentillesse qui m’ont été données et triste de quitter des personnes si attachantes.
 
 Je souhaite aussi la bienvenue à Houda Bahrini dans l'équipe de l'AICQ et bonne continuation à tous, que ce soit le conseil d'administration, les personnes de tous les comités et les bénévoles. Merci beaucoup!
 Émilie